Bf4, training vs Mk !

Vous voulez nous défier ?
Vous avez une team qui nous propose un match ?
C'est par ici ;)
JaguaRaouw
SUPO OR
SUPO OR

Re: Bf4, training vs Mk !

Messagepar JaguaRaouw » sam. 30 janv. 2016 16:21

Pour le coup le défibrillateur était fait exprès par l'un de nos mecs en test qui d'ailleurs l'est plus. C'est pour ça que j'ai insisté sur ce point.

vous l'avez viré à cause de ça ? :shock: nous on est plus une team fun, et lors de nos soirées (quand on fait de l'arc+couteau) il arrive qu'il y ai un petit coup de défib ou de chalumeau pour s'amuser. Mais de la à virer un joueur, c'est dans votre règlement ?

Toudazou
Timide

Messagepar Toudazou » sam. 30 janv. 2016 16:32

Non pas à cause de ça uniquement mais c'est un petit plus.
Disons que ce training d'une c'était pour les tester et de deux je pense que vu la différence de level entre les deux équipes sans vous rabaisser bien-sur on pouvais s'en passer ... Je pense que mentalement c'est déjà assez casse couille.

C'est pas dans notre règlement, mais ça fait partie du respect tout simplement et comme tu dit ça peut être marrant entre vous, mais la vous étiez pas entre vous donc un minimum de tenu sans forcément prendre ce training très au sérieux.

Je pars du principe que vu l'écart de scores c'est à nous d'être respectueux envers vous jusqu'au bout. Finir d'humilier une équipe de cet façon ça tient pas de nous.

Balbi78
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar Balbi78 » dim. 31 janv. 2016 17:42

j'aime ;)

PuBLic-EnEmY-TAS
SUPO ARGENT
SUPO ARGENT

Messagepar PuBLic-EnEmY-TAS » lun. 1 févr. 2016 15:19

J'aime aussi !

Mike76360
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar Mike76360 » lun. 1 févr. 2016 15:46

Hate de vous rencontrer lors d'un prochain match mr les Mk ;:13
Mon contact à Washington me dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur ! [...]
C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp, d'accord ?

JaguaRaouw
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar JaguaRaouw » lun. 1 févr. 2016 19:01

Je pense que mentalement c'est déjà assez casse couille.

Je pense que c'était énervant des deux côtés. Le but principal d'un jeu est de s'amuser et non de rager à force de perdre ou de s'ennuyer à force de gagner facilement à chaque manche.

Mais un peu de difficulté ne fait pas de mal, c'est dans la difficulté qu'on apprend pour corriger ses erreurs. Via ce training j'ai pu voir qu'il faut :
-s'entrainer à jouer sans cette visée auto, le problème est que si on la désactive ça risque de ne pas être équitable par rapport aux autres joueurs sur le serveur qui eux l'on activé par défaut.
-On fait trop de conquête, ce qui fait qu'en match on est moins bon. Faudra donc s'entrainer à faire plus de domination et ruée (mode excellent pour apprendre à défendre/attaquer)

Toudazou
Timide

Messagepar Toudazou » mar. 2 févr. 2016 14:48

C'est le but d'un training, évaluer le niveau de notre équipe et voir les points à travailler.

On joue pour la plupart tous sans aide à la visé sur des serveurs basique ou tout le monde l'à bien évidemment, qui va s'amuser à désactiver cet option sachant qu'elle est super abusé ? Pas grand monde. Après toi tu peux également faire de votre serveur un serveur "compétitif" en mettant tout le monde au même niveau tu la désactives et voila histoire de prendre correctement le truc en main. C'est sur si après vous voulez jouer tranquille sans vous prendre la tête ça sert à rien.

Ruée c'est le top, ça rush, ça défend, ça bloque les spawns .. !

JaguaRaouw
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar JaguaRaouw » sam. 6 févr. 2016 21:36

près toi tu peux également faire de votre serveur un serveur "compétitif" en mettant tout le monde au même niveau tu la désactives

ça peut être une bonne idée mais peut on le faire en laissant le serveur en officiel ? Je regarderai ça tout à l'heure;

Toudazou
Timide

Messagepar Toudazou » lun. 8 févr. 2016 15:34

Surement oui, le seul problème d'un serveur officiel et je trouve ça complètement nul c'est qu'un admin peut pas kicker quelqu'un si un mec vient à ne pas respecter le règlement inscris pour le serveur.

JaguaRaouw
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar JaguaRaouw » sam. 13 févr. 2016 12:11

Ce qui serai bien pour le futur bf, c'est qu'on puisse interdire certaines armes directement via les réglages du serveur. Car même si tu met un message il y en aura toujours un qui ne respectera pas les règles.

Mais bon mettre un tel système en place m'a l'air compliqué, je doute que dice le fasse

Retourner vers « Demande De Match [ON] »