Bf4, training vs Mk !

Vous voulez nous défier ?
Vous avez une team qui nous propose un match ?
C'est par ici ;)
peper6678
SUPO OR
SUPO OR

Re: Bf4, training vs Mk !

Messagepar peper6678 » jeu. 21 janv. 2016 21:10

Je suis OK d'autant plus que le vendredi je peux pas être présent avant 22h30 après c'est pas grave si mon escouade participe pas, on en programmera une ensemble jaguar. Tu veux utiliser notre serveur pour faire ces entraînements?

JaguaRaouw
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar JaguaRaouw » jeu. 21 janv. 2016 21:43

Tu veux utiliser notre serveur pour faire ces entraînements?

oui si cela ne te pose pas problème, et c'est pour ça qu'il faudra programmer les training un autre jour que le vendredi si on en fait régulièrement. Sauf si les MK sont très nombreux et que l'on s'organise un 10 contre 10 voir plus comme la dernière fois avec les TGW.
Mais pour un 5vs5 ça serai dommage de mettre à l'écart tout les autres supo en vidant le serveur juste pour le training.

Toudazou
Timide

Messagepar Toudazou » ven. 22 janv. 2016 03:41

Pour le 29 oui, on à pas nous.

Sur BF4 non on est pas nombreux, l'aide à la visée pendant les training/matchs désactivé on est d'accord ?

JaguaRaouw
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar JaguaRaouw » ven. 22 janv. 2016 11:11

Date : vendredi 29 à partir de 22h
pas d'aide à la visée
règle ESL
map de base

Toudazou
Timide

Messagepar Toudazou » ven. 29 janv. 2016 17:45

Hello,

Toujours Ok pour ce soir ?

chris758401
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar chris758401 » ven. 29 janv. 2016 19:24

JaguaRaouw a écrit :Tu veux utiliser notre serveur pour faire ces entraînements?

oui si cela ne te pose pas problème, et c'est pour ça qu'il faudra programmer les training un autre jour que le vendredi si on en fait régulièrement. Sauf si les MK sont très nombreux et que l'on s'organise un 10 contre 10 voir plus comme la dernière fois avec les TGW.
Mais pour un 5vs5 ça serai dommage de mettre à l'écart tout les autres supo en vidant le serveur juste pour le training.

d accord avec ca

JaguaRaouw
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar JaguaRaouw » ven. 29 janv. 2016 20:51

Toudazou a écrit :Hello,

Toujours Ok pour ce soir ?

oui :)

Toudazou
Timide

Messagepar Toudazou » sam. 30 janv. 2016 14:47

Salut les gars,

Merci pour le training d'hier et merci d'avoir monopolisé votre serveur.

Je tient à m'excuser d'une chose qui à était importante pour moi, quelqu'un chez vous à était tué avec un défibrillateur durant une manche de domination par un de nos membres en test, ce qui ne se reproduira plus.

En tout cas au plaisir de rejoindre votre serveur !

:)

JaguaRaouw
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar JaguaRaouw » sam. 30 janv. 2016 15:56

Merci à vous aussi :) Il va falloir que l'on s'entraine beaucoup plus en domination car on n'a pas trop le niveau. Désolé si on a arrêté plus tôt que prévus, on s'est un peu découragé.

Puis certains n'ont pas aimé le coup de la visé auto désactivé, mais je pense qu'il faut continuer de s'entrainer à jouer sans. Je pense qu'au bout de dix heures de jeu on s'y fait. Puis des membres de mon escouade n'était pas là, ce qui est dommage. :(

Pas grave le coup du défibrillateur, ca arrive de vouloir rez un allier et au même moment un ennemie passe devant nous et se fait tuer. l’essentiel est que les règles ont été respectés. Ca aussi faudra que certains s'entraine à jouer plus souvent avec les armes de base (famas, aek, sar21...) à la place des armes comme le f2000, mtar

Toudazou
Timide

Messagepar Toudazou » sam. 30 janv. 2016 16:11

Comme je te l'ai dis via la party c'est quand vous voulez pour d'autres trainings histoire que chacun s'améliore. L'aide à la visé c'est super difficile en la désactivant mais une fois que c'est prit en main c'est quand même avantageux.
Pi de toute façon les matchs ESL ce jouent sans l'aide à la visé.

Pour le coup le défibrillateur était fait exprès par l'un de nos mecs en test qui d'ailleurs l'est plus. C'est pour ça que j'ai insisté sur ce point.

Jouez avec les armes basiques, la ace23, la sar21 ... sont des très bonne armes et beaucoup joués !

Retourner vers « Demande De Match [ON] »