Sujet à aborder lors des réunions

GrumpyTeddyBear
SUPO OR
SUPO OR
YouTube

Re: Sujet à aborder lors des réunions

Messagepar GrumpyTeddyBear » ven. 1 sept. 2017 23:52

Effectivement on en avait déjà parlé et je reste fixé sur ce point. Pour ne pas se disperser on reste sur 2 fps (BF1 et R6) et on garde GTA V comme jeu d'appoint et donc pas de recrutement prévu.
Idem pour l'âge requis c'était la base de notre règlement et je pense qu'il ne faut pas y déroger, d'autant plus qu'un de nos membres avait un peu triché sur son âge (vois lappreciez tous en jeu) , j'avais laissé passer vu que j'étais le seul à m'en rendre compte et finalement il n'a pas souhaité continuer avec nous même après sa validation donc un exemple que je garde en tête.
"Tu bluffes Martoni ! Nan il a pas l'air de bluffer... Mais si il bluffe! *PAN* Ah mon genou ! Il dit qu'il a mal au genou. Il dit qu'il voit pas le rapport."

DAVID-CEPET
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar DAVID-CEPET » sam. 2 sept. 2017 00:14

GrumpyTeddyBear a écrit :Idem pour l'âge requis c'était la base de notre règlement et je pense qu'il ne faut pas y déroger

Complètement d'accord, avec toi nounours ;)
Personnellement je trouve que 24 ans c'est limite trop bas, on ne peut pas monter à 28 ??? :mrgreen:
Non sérieusement, je préfère jouer seul et sans micro plutôt qu'avec la majorité des enfants que je pouvais avoir en cours...
Quand je branche la console, c'est pour me détendre ;)

peper6678
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar peper6678 » sam. 2 sept. 2017 11:55

c'est vrai que des soirées ont été organisées sur le jeu et que ça a plu à tout le monde.

Mais je rejoins grumpy pour l'ouverture d'une section et recruter sur ce jeu. De plus on est quand même déjà nombreux à avoir le jeu.

Rien n'empêche de continuer à organiser des soirées. ;:13

Bullit54
SUPO OR
SUPO OR
YouTube

Messagepar Bullit54 » sam. 2 sept. 2017 17:41

Je suis d'accord...pas de section GTA (c'est pas notre "ADN") et encore moins de recrutement (nous sommes assez)

Sinon il faudra faire un rappel sur la règle des SUPO prioritaires en parties/partys. (Il y a eu des petits soucis de ce côté là)
Sois l'ami du présent qui passe, le futur et le passé te seront donnés par surcroît....

http://www.youtube.com/channel/UCkj5dFHSzRcYayG7sZSG3hA

Mike76360
SUPO OR
SUPO OR
Site Internet Facebook YouTube

Messagepar Mike76360 » sam. 2 sept. 2017 18:49

1. Je pense que baisser la limite d'age serait un bonne idée !! En tant que recruteur j'ai refuser des demandes du a cette limite (j'en suis a une bonne quinzaine) depuis la réouverture du recrutement et pas une seul demande d'un mec de plus de 24 ans. Dans la majorité des cas les mecs ont entre 18 et 22 ans. Que pensez vous de mettre cette limite a 22 ans ? Ensuite bas on fera notre Taf s'avoir si ca colle ou pas (et puis ont a enlever des gens de la team qui avaient bien plus de 24 ans pour leurs comportements).
2. augmenter le temps de test d'une recrue pour ne pas se tromper et créer une section Bf1 pour les arrivants du style SER (supo en recrutement) ou SET (supo en test) ou même plus fun VPS (vaseline pour supo)...lol a définir ;) . Ne pas fermer le recrutement après 6 recrues alors que l'on a pas atteint notre objectif de joueurs sur la section concernée. Aider a relancer les sujets de recrutement sur les forums (généralement je ne peu pas écrire 2 messages a la suite pour la relance)
3. Organiser des soirées en les planifiant je suis d'accord, pourquoi pas. Mais il faudra faire un effort pour les joueurs occasionnel Bf1/Bf4.
4. Avoir NOTRE propre Serveur (Même s'il manque des options comme le switch ....) . Cela me semble Indispensable pour créer une cohésion d'équipe, refaire nos soirées a thème (la dernière a été géniale quand j'ai louer un serveur pour un soir) et peut importe si le serveur est remplis ou non.
5. Remettre a jour l'équipe de modération. Ajouter 1 modérateur de plus... Colichou n'est pas actif.
6. Etre plus sévère avec les membres inactifs, revoir les conditions
7. Refaire des réunions plus régulièrement.
8. Se recentrer sur les jeux qui ont fait créer cette team BF1, BF4 et R6. Interdire toute demande de section ou rassemblement autour d'un jeu qui n'est pas validé par le staff sur le FORUM. Je n’empêche personne de jouer a ce qu'il veut mais pour moi il y a d'autre méthode pour organiser ces soirées ailleurs que sur un forum Battlefield/R6 (je pense notamment a ARC, FIFA, GTA .....) Si la dernière soirée GTA (par exemple) n'avait pas été organiser sur le forum, il y aurait peut être eu plus de joueurs BF1/R6 ce même soir.
9. J'aurais surement d'autres remarques et suggestions lors de la réunion :)

DAVID-CEPET
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar DAVID-CEPET » dim. 3 sept. 2017 12:35

Mike, j'ai vraiment du mal avec ton point numéro 1...
Perso, je me suis inscrit ici pour 3 grandes raisons:
- 1 Une team qui sort une majorité d'enfants en limitant l'age.
- 2 Apprendre à jouer en Equipe sur BFH.
- 3 Jouer suivant les disponibilités de chacun en tenant compte que chacun travaille et a un rythme de vie différent.

Avoir une liste de joueurs longue comme le bras ne m’intéresse pas, je privilégie la qualité et l’état d'esprit qui vont avec la maturité.
Beaucoup de personnes de 24 ans sont encore des enfants et je ne me retrouve pas dans leurs délires alors moins de 24 je passe clairement mon tour...

Mike76360
SUPO OR
SUPO OR
Site Internet Facebook YouTube

Messagepar Mike76360 » dim. 3 sept. 2017 15:36

No soucy David, on est ici pour echanger avant de prendre des decisions

Bullit54
SUPO OR
SUPO OR
YouTube

Messagepar Bullit54 » dim. 3 sept. 2017 17:10

Je suis d'accord avec tes remarques n°1 et 2 en testant bien les "jeunes recrues" ça peut relancer BF.

En revanche je n'ai pas trop compris ta remarque n°8... En quoi organiser une soirée GTA ou FIFA en dehors du forum (en créant un groupe sur le psn par exemple) changerai quoique ce soit au niveau de la présence sur les autres jeux....
Sois l'ami du présent qui passe, le futur et le passé te seront donnés par surcroît....

http://www.youtube.com/channel/UCkj5dFHSzRcYayG7sZSG3hA

Alammo_is_back
SUPO ARGENT
SUPO ARGENT

Messagepar Alammo_is_back » dim. 3 sept. 2017 18:09

Mike, d'accord avec toi dans l'ensemble...mais le point n°8 pas du tout...

Le but d'un forum c'est aussi de partager et échanger sur d'autres jeux, et donc aussi de s'organiser des soirées.
De plus on est une team orientée FUN donc bon...

Pour finir, on joue à GTA depuis 2 semaines de façon organisé, la baisse de fréquentation n'est pas dû à ce type de soirée...
La drogue, c'est mal les enfants, m'voyez

Eventreur1973
Piplette

Messagepar Eventreur1973 » lun. 4 sept. 2017 10:21

Hello à tous,
Perso baisser la limite d'âge n'est pas une bonne idée, les 3/4 des Suppos sur R6 en tout cas, ont plus de 30 ans et c'est ça que j'apprécie, le fait de ne pas jouer avec des "gamins". Après je suis d'accord qu'il y a des jeunes de 25 ans qui sont posés mais y a quand même en général un gros décalage right ?!

Ouvrir une autre section de recrutement à un autre jeu, je suis aussi contre (je pense qu'on est assez nombreux dans la team entre BF1 et R6), par contre organiser des soirées sur d'autres jeux, je suis pour, on est une team multigaming non ? Le but est de trouver facilement des partenaires de jeu, en plus c'est l'occase de jouer avec des membres de BF1 pour les joueurs R6 et l'inverse. Donc quand un jeu multi sort c'est sympa de se retrouver quelques fois dessus, même si c'est occasionnellement et souvent pour pas très longtemps (ex Ghost recon wildlands, un mois après tout le monde est revenu sur R6 !!!).

Voilà mon point de vue, à + ;)
Image

Retourner vers « Réunions »