Réunion Line Up 13/11/17

wilpan19
SUPO OR
SUPO OR

Re: Réunion Line Up 13/11/17

Messagepar wilpan19 » mer. 15 nov. 2017 19:16

merci pour le CR,

Plutôt sympa l'idée emmise par certain de partager l'expérience et les compétences....
Je suis de ceux qui essait à mon petit niveau de regarder et écouter les petits trucs, style duddex,
Donc, si certains sont ok pour partager du temps de jeu avec des joueurs plus faible, merci à eux...
En souhaitant que les Supos continuent à progresser ensemble et s'amusent sur des parties quelles soient simples ou classées...
;:16

et ;:14564 à tous les Supos...

NB: et je confirme que certains joueurs touche "grave leur bille" sur R6S.... le matin et l'après midi...

JaguaRaouw
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar JaguaRaouw » mer. 15 nov. 2017 20:02

j'avoue j'aime ce genre de délires :) mais par-contre sur la Play et su R6 il n'y a aucun moyen de ce parler a plus de huit. Too bad :(

comme pour les soirées bf4 ou lineup on fait un sondage. Si on voit qu'on 8 (ou moins) on va dans un même party vocal et on fait les mini jeu de Priest. Sinon, un tournois 2V2 si on est plus de 8

Pour l'histoire du basilic : peut améliorer la pensée cognitive et la prise de décision, tout en aidant à réduire le stress. C'est important en classé, il faut être concentré et prendre vite des décisions car le temps défile vite.

Sgt_Duddex
SUPO OR
SUPO OR
YouTube

Messagepar Sgt_Duddex » jeu. 16 nov. 2017 03:33

:) lol
Y’a que des taureaux et des PD qui viennent du Texas mon petit cowboy. Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord !

Bullit54
SUPO OR
SUPO OR
YouTube

Messagepar Bullit54 » jeu. 16 nov. 2017 21:19

JaguaRaouw a écrit :

Pour l'histoire du basilic : peut améliorer la pensée cognitive et la prise de décision, tout en aidant à réduire le stress. C'est important en classé, il faut être concentré et prendre vite des décisions car le temps défile vite.

Je dis juste une chose Jag....le basilic ça se mange ça se fume pas alors arrête de dire des conneries ;:6 ;:6
Sois l'ami du présent qui passe, le futur et le passé te seront donnés par surcroît....

http://www.youtube.com/channel/UCkj5dFHSzRcYayG7sZSG3hA

semnozRV
SUPO ARGENT
SUPO ARGENT
YouTube

Messagepar semnozRV » ven. 17 nov. 2017 08:48

Image

Au moment des consignes, faudra penser à enlever le persil et le basilic, sinon, il y aura encore quelques otages qui vont disparaitre ;:6
"As tu déjà fait partie d'une équipe?
C'est fantastique... de faire partie d'une équipe!
C'est comme des planètes qui s'alignent, se dispersent, et se replacent en ligne"

P.Katerine

JaguaRaouw
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar JaguaRaouw » ven. 17 nov. 2017 23:32

Bullit54 a écrit :
JaguaRaouw a écrit :

Je dis juste une chose Jag....le basilic ça se mange ça se fume pas alors arrête de dire des conneries ;:6 ;:6

je suis sur il y a moyen de le fumer, genre si tu le laisse sécher dans une étuve à 80°C pendant une journée. Ensuite tu le réduit en miette (comme le tabac à rouler).

Dit toi que toute plante se fumer.

PtiPsycho
SUPO ARGENT
SUPO ARGENT

Messagepar PtiPsycho » ven. 17 nov. 2017 23:49

Moi perso je mettrais plus 82 degrés, mais je dit sa je dit rien .
La cervelle c'est nickel , les rotules c'est pas nulles.

GrumpyTeddyBear
SUPO OR
SUPO OR
YouTube

Messagepar GrumpyTeddyBear » sam. 18 nov. 2017 00:31

Apparemment vu comme il plane à 10000 notre JaguaR je pense qu'il a déjà testé une bonne partie des aromates à sa disposition... :lol:
"Tu bluffes Martoni ! Nan il a pas l'air de bluffer... Mais si il bluffe! *PAN* Ah mon genou ! Il dit qu'il a mal au genou. Il dit qu'il voit pas le rapport."

jaykay7814
SUPO BRONZE
SUPO BRONZE

Messagepar jaykay7814 » sam. 18 nov. 2017 10:03

D'accord sur le fait que ça joue Teamplay le plus possible aussi en dehors du line-up.

Je pense qu'à partir du moment où on joue c'est pour gagner et ce, quelque soit son skill. (je tiens au passage à m'excuser aupres de vous tous pour mes crises de rage dues à mon skill de poney :D )

Après, pour reprendre ce qui a déjà été dit, il faut bien se rendre à l’évidence qu'on a tous diverses obligations irl qui font que malgré notre passion pour le jeu vidéo, c'est très compliqué de jouer quotidiennement quatre heures par jour .

Ajoutez à cela les sorties de jeux ... ça complique encore plus la donne.

A mon avis, un profil Gamer Compét avec le temps nécessaire pour vivre pleinement sa passion n'a rien à faire chez les Supos. Arrêtez moi si je me trompe, mais j'ai vu nulle part sur le forum que nous sommes dans un team compétitif ;)

Perso, je me fiche complétement de gagner ou de perdre.

Le plus important pour moi c'est le fun, de jouer avec des mecs cools sans prise de tête.

Image

Gerald360
SUPO OR
SUPO OR

Messagepar Gerald360 » lun. 27 nov. 2017 07:52

je confirme comme grumpy, que je n'ai pas joué beaucoup avec certaines personnes et ce depuis un bout de temps

était ce une volonté ? et bien oui, le coté Line up, nous on est des pros et on joue pour la gagne et les strat etc.... me fais penser, nostalgie oblige a la bonne époque de shazthebeer !!!

je passait plus de temps a vouloir lui mettre ma main dans la gueule que de vouloir prendre du plaisir a jouer. parce que en définitif tout cela reste des jeux, certes pour adultes mais de jeux quand même

alors, je penses fortement que la feu Line Up c'est un peu mise a l'écart toute seule en faisant les choix qu'elle a faites .

"classé, moi je suis diamant, niveau 4"c, wouaahhh c 'est énorme sur un cv !

je ne penses pas m'avancer trop et je parlerais sous le contrôle de Grumpy, Mais nous les line Down qui officions quand nous le pouvons en fonction de nos vies perso et pro, et bien je crois que l'on rigole pas mal et il me semble que ca frague fort aussi.

en revanche le coté classé, ne nous intéresse pas plus que ca !
nous avons aussi quelques centaines d'heures a notre actif voir quelques milliers, mais pour autant c'est le plaisir de jouer ensemble, de gueuler ensemble et de se marrer ensemble qui est privilégié

enfin voila pour ma part, ce que j'avais a dire ! et je serais ravi de rejouer avec ceux qui accepte les niveaux bouse d'or 4, les " et merde je suis une brelle" et ceux qui racontent des histoires pas drôle mais ou on rigole quand même.

Retourner vers « Réunions »