[Refusé] Recrutement R6 [ACAB_-69-_]

morefuzz

[Refusé] Recrutement R6 [ACAB_-69-_]

Messagepar morefuzz » lun. 19 sept. 2016 19:58

Salut tout le monde, je vois que votre recrutement est sur OFF du coup je vient postuler (comment ça j'ai rien compris?)
ID PSN: Morefuzz (si je retrouve un jour mon mdp mais c'est mal barré) et du coup actuellement ACAB_-69-_
Micro: Évidemment ;)
Heures a laquelle je joue généralement: Le soir, des fois dans l'aprem.
Mode de jeu favoris (pour que je vous confirme ou pas si vous trouverez des coéquipiers chez nous): Bah vu qu'on est sur R6 ya pas 36000 mode de jeu ^^ pour l'instant j'ai pas accès au classé avec mon nouveau compte et j'ai pas beaucoup de perso non plus, en général en attaque je suis thermite ou tatcher quand on me pique thermite ^^ et en défence je prend le plus souvent rook mais ça dépend de ce dont on peut avoir besoin, j'aime bien jouer mute ou celui qu'il faudra.

Bon je sais que vous recrutez pas en ce moment mais je vient quand meme candidaté des fois que le OFF n'est pas un OFF définitif mais plus dissuasif :) J'en ai vraiment marre de jouer des noobs pour qui le coté stratégique du jeu est optionnel. Bon après je suis pas non plus un super tateur mais j'me defend pas mal ;)

PS: J'ai pas "lu et approuvé" votre réglement (enfin j'ai surtout pas posté lu et approuvé parceque j'y ai quand meme jeter un oeil, je le ferais aussitot qu'on me confirme si je suis pris à l'essai ou pas)

GrumpyTeddyBear
SUPO OR
SUPO OR
YouTube

Re: Recrutement R6 [ACAB_-69-_]

Messagepar GrumpyTeddyBear » lun. 19 sept. 2016 20:17

Recrutement OFF donc pas de test
"Tu bluffes Martoni ! Nan il a pas l'air de bluffer... Mais si il bluffe! *PAN* Ah mon genou ! Il dit qu'il a mal au genou. Il dit qu'il voit pas le rapport."

Balbi78
SUPO OR
SUPO OR
Facebook YouTube

Re: [Refusé] Recrutement R6 [ACAB_-69-_]

Messagepar Balbi78 » lun. 19 sept. 2016 22:23

Pas de test dsl @+++

Retourner vers « Archive Recrutement »